Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H+1
11 août 2009

01H47

La monomanie a commencé jeune. Les collections jouets Kinder, jusqu'à ce que la mère les balance tous à la poubelle comme punition pour avoir enfermer ma soeur dans le coffre à jouet. A l'adolescence, j'ai commencé à lire beaucoup, dès qu'un écrivain me plaisait il fallait que j'aie lu et que je possède tout ce qu'il avait écrit. J'ai même volé un paquet de livres à la bibliothèque de l'école. En même temps que ça, j'ai aussi découvert qu'il existait un choix phénoménal de chaussures quand tu étais une fille. Que les garçons c'était sympa, encore mieux quand j'en changeais souvent. Plus tard, j'ai pris un buvard et là, il fallu essayer beaucoup de drogues. Mais encore les livres sur la typographie. Enfin bref, c'est toujours par phase, c'est toujours assez violent et débile. Maintenant, j'ai plusieurs dizaines de paires de pompes, je me débarrasse toujours plus de mes bouquins au fur et à mesure de mes déménagements, les mecs c'est toujours d'actualité, peut-être que je vais me mettre à la taxidermie.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité