Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
H+1
10 novembre 2009

17H35

Je crois que je viens de me péter la main en me cognant contre la cuisinière remontant ma jupe en cuir déboutonnée qui me tombait au milieu des fesses. J'aurais mieux fait d'aller en séminaire plutôt que de glander chez moi histoire de tenter l'amorce de la rédaction de ce truc que je dois rendre dans deux semaines. Tenter l'amorce c'est une hyperbole dans le cas présent, il faut savoir que de se faire un thé, s'épiler les cuisses à la pince et manger un yaourt ça laisse moyennement la place pour l'amorce. Mais j'y pense.

Je me suis peut-être pas cassée la main, je peux taper au clavier et ce n'est que peu douloureux. Par contre inconsciemment ça aurait été une bonne excuse, à la raison pour laquelle je traque le poil depuis ce matin. Un rendez-vous amical, ça ne peut être autre chose après un an de vie commune finalisée par un échec grinçant et une tentative de rabibochage qui s'est achevée quatre mois plus tard la tête sur le bitume. En d'autres termes remuer le passé se traduit par un doux mélange d'angoisse et d'excitation, rien de vraiment surprenant. Ma main me fait mal quand même, ce n'est aucunement une raison pour annuler, parce que pour ma part, les baguettes je les tiens avec la main gauche.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité